Le don en nature plus que jamais d’actualité !

  • 0€

    Sur 0€ de l'objectif

  • 0

    Contributeur

Le don en nature (objets, lieux, compétences) est plus que jamais d'actualité !

Je participe

Proposez votre don en nature au porteur de projet. Il sélectionnera ce qui correspond le mieux à son besoin (état, localisation, type, compétences..etc).

Votre identité ne lui sera communiquée que s'il retient votre offre. Vous pourrez alors bénéficier de la contrepartie correspondante ou/et d'un reçu fiscal si le porteur de projet est habilité à en distribuer. Merci de votre geste pour protéger la planète et aider les autres !

Partagez ce projet

Aidez nous à faire connaître ce projets en partageant ce widget avec le code HTML suivant.

code à intégrer :

<iframe src="https://www.chuilla.fr/?ig_embed_widget=1&product_no=37" width="214" height="366" frameborder="0" scrolling="no" /></iframe>

   En cette période de crise, le changement des habitudes est nécessaire. L'économie sera bouleversée en sortie de crise, nos besoins redéfinis.

Aller à l'essentiel peut donner une impression de manque brutal dans une société de consommation qui a forgé nos besoins.

Retrouver du sens et des valeurs dans nos actions se fait petit à petit, dans une remise en question quotidienne. Protéger l'environnement est un véritable défit qu'il faut relever, respecter la nature et les autres est indispensable à la survie. 

CHUILLA permet depuis 2016 de participer à un projet en euros, mais aussi de donner une seconde vie à des objets, de mettre à disposition des lieux, de proposer des compétences. Les porteurs de projets peuvent collecter des dons en nature, proposer des contreparties de récompenses comme pour les dons d'euros. Les contributeurs évaluent leurs dons, les porteurs de projets sélectionnent les offres selon leurs caractéristiques, la localisation, l'état, la situation géographique.

Un projet qui collecte des biens est une initiative moins endettée. Elle peut favoriser un démarrage, une diversification, trouver des appuis solidaires. La période d'amorçage est facilitée. 

Cette page peut porter votre projet, votre collecte  en euros et en nature ! Nous sommes à votre écoute pour aller vers une économie nouvelle.

 

                                                                                                                                       

Contacter le porteur de projet